Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-28T12:00:41+02:00

TAG: Back to School

Publié par cousines
Back to school
Back to school

Coucou les filles,

On vous retrouve pour un tag: back to school 2016

1. Aimez-vous l'école ?

Esen: Oui, J'ai bien l'école.

Célia: sa dépend des matières :)

2. Vous passez en quelle classe ?

Esen: Je passe en première Commerce

Célia: Je passe en première S


3. Quelle a été votre plus belle année ?

Esen: Je dirais mon année en seconde, nouvelle établissement, nouveaux amies et profs.

Célia: Mon année de troisième pck on avais une bête d'ambiance

4. Quelle est vos matière préférées ?

Esen: Mes matière préférées sont le sports et les Maths.

Célia: sport, langues


5. Quelle est votre matière ou vous êtes la plus nulle ?

Esen: Je dirais l'Histoire

Célia: Math, alors que je passe en S

6. Vous vous couchez à quelle heure quand vous avez cours ?

Esen: Sa dépend de ma journée, mais en général je me couche vers 01h00 .

Célia: Vers 23h

7. Vous vous levez a quelle heure quand vous avez cours ?

Esen: Je me lève à 06h00 pour avoir mon bus.

Célia: Je me lève à 7h15

8. Combien de sac utilise tu et qu'elles sont leur marques ou leurs formes ?

Esen: 2, un michael kors et un h&m

Célia: 3 , un longchamps, un eastpack et un gallantry

9. Plutôt studieuse ? ou insolente avec les profs ?

Esen: Studieuse

Célia: Studieuse

10. Que veux tu faire plus tard ?

Esen: Ouvrir ma propre boutique de vêtements

Célia: Masseuse-Kinésithérapeute

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog